Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • Club thérapeutique de Saumery

INTER-CLUB / T.R.U.C.

Le sourire...

...

Articles Récents

 

 

 

 

 

  

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 00:17

Vendredi 23 septembre 2011

 

Des nouvelles du séjour qui prend fin demain matin. Sommes bien arrivés, dans une région totalement dépourvue de réseau...

Dimanche musées : Van Gogh de Saint Rémy, musée du parfum l'après midi. Lundi, repos, rencontre interclinique dans notre gîte avec St Paul de maussole, tourisme aux Baux. Mardi, direction St Paul pour la journée. Mercredi, pique nique au bord de mer puis rando vélo en Camargue. Hier jeudi, avons profité de la méditerranée sur les plages de Caro. Aujourd'hui, ménage, visite culturelle rapide à Arles, puis resto.

 

Il fait terriblement beau et chaud, si on ne prend pas en compte cet horrible mistral ; à se demander le temps qu'il peut faire ici l'été. Les journées sont chargées, les repas copieux (séjour gastro comme dit Jeanine), les nuits profondes, les matinées sont pressées mais les veillées source de fou rire. Plein de bisous ensoleillés, à demain pour les détails.

 

Laura


Saint-Remy.jpg

 

 


Samedi 24 septembre

J'ai pris connaissance des commentaires de Laura. Comme toujours, elle a le talent pour décrire les moments de votre voyage avec allant et dans les détails des petits moments du quotidien.  Le voyage semble avoir été riche en emotions et belles images.  Je remercie Juliette, Francine et Odile pour leur jolie carte postale.


Je vous embrasse tous


André

Partager cet article

Repost 0
Published by Club thérapeutique de Saumery - dans Les séjour thérapeutiques
commenter cet article

commentaires

BOGEAN 24/09/2011 01:46



J'ai pris connaissance des commentaires de Laura. Comme toujours, elle a le talent pour décrire les moments de votre voyage avec allant et dans les détails des petits moments du
quotidien.  Le voyage semble avoir été riche en emotions et belles images.  Je remercie Juliette, Francine et Odile pour leur jolie carte postale.


Je vous embrasse tous


André BOGEAN